ÉTIQUETTES PIRATES

des pirates sur tes étiquettes personnalisées
étiquettes-pour enfants avec des pirates
étiquettes pour vêtements d'enfants avec des pirates
étiquettes enfants pirate

Des étiquettes pirates pour votre fils…

Pepahart a pensé aux petits garçons en créant ce pack d’étiquettes pirates. Il nous paraissait indispensable de créer ce thème afin de faire plaisir aux enfants et ainsi leur permettre d’associer leur nom et prénom à leur personnage préféré. Les étiquettes personnalisées avec des pirates sont faites pour votre enfant !

Désormais, les « pirates » de Pepahart vont prendre place sur les cahiers, trousses, objets, chaussures et vêtements de vos enfants… Et, pour les plus aventuriers , sur leur casques de vélo ou trottinette….

Des étiquettes pour enfants avec deux pirates, une tête de mort et un bateau de pirates

Pepahart a créé un thème d’étiquettes enfants « pirates » pour répondre à un besoin des enfants. Pour aller plus loin, les étiquettes « pirates » sont proposées avec 4 illustrations et en 4 coloris pour permettre de faire plaisir à n’importe quel enfant, chacun trouvera son bonheur.

Nos étiquettes personnalisées sont imprimées avec des encres écologiques, sans solvants et éco-responsables. Pour le plus grand bonheur des parents, elles résistent aux passages en machine à laver, lave linge et micro-onde. Et, ne risquent pas de s’effacer car les étiquettes Pepahart sont plastifiées. De par leurs différentes tailles et formes, elles peuvent se coller sur n’importe quelle surface lisse et vêtement.

A chacun sa méthode : autocollantes, thermocollantes ou « Quick’Art » !

Des étiquettes vêtements Pirates

Ces étiquettes école pirates pour enfants sont adaptées aux besoins de chacun. Marquer les affaires de vos enfants devient un jeu d’enfant avec Pepahart….

JE SOUHAITE COMMANDER CE THÈME POUR MON ENFANT : 

ÉTIQUETTES
OBJETS :

ÉTIQUETTES VÊTEMENTS :

ÉTIQUETTES CHAUSSURES :

Ces étiquettes enfants pour vêtements et objets sont adaptées aux besoins de chaque enfant ;
Pepahart fait ainsi gagner du temps aux parents