ÉTIQUETTES PRINCESSES

étiquettes pour enfants avec des princesses
étiquettes personnalisées pour les petites filles qui aiment les princesses
étiquettes personnalisées pour les petites filles qui aiment les princesses
étiquettes pour enfants avec des princesses

Des étiquettes pour enfants avec des princesses 

Bienvenue dans l’univers des petites filles qui rêvent de princesses et qui attendent patiemment leur prince charmant. Pour remédier cette interminable attente, Pepahart vous propose un thème d’étiquettes personnalisées 100% fille avec une princesse, un dragon, un château et un chat. Ce thème d’étiquettes autocollantes est sans doute un des plus recherchés et permettra aux petites filles de trouver leur bonheur.

Les filles seront conquises grâce à ces étiquettes personnalisées 

Le thème d’étiquettes Princesses est décliné en quatre coloris afin que chaque petite fille y trouve son bonheur. Désormais, les princesses de Pepahart seront présentes sur les cahiers, trousses, objets, chaussures et vêtements de vos enfants… Vous pouvez les utiliser en étiquettes pour l’école ou en étiquettes pour la crèche.

Des étiquettes pour enfants de haute qualité

Nos étiquettes pour enfants sont imprimées avec des encres écologiques, sans solvants et éco-responsables et résistent aux passages en machine à laver, lave linge , chauffe biberon et micro-onde. Ces étiquettes personnalisées ne risquent pas de s’effacer car elles sont plastifiées et résistent à l’abrasion. De par leurs différentes tailles et formes, elles peuvent se coller sur n’importe quelle surface lisse et vêtement.

A chacun sa méthode : autocollantes, thermocollantes ou « Quick’Art » !

Nos étiquettes pour enfants sont adaptées aux besoins de chaque enfant. Marquer les affaires de vos enfants devient un jeu d’enfant avec Pepahart….

JE SOUHAITE COMMANDER CE THÈME POUR MON ENFANT : 

ÉTIQUETTES
OBJETS :

ÉTIQUETTES VÊTEMENTS :

ÉTIQUETTES CHAUSSURES :

Ces étiquettes enfants dinosaures sont adaptées aux besoins de chacun ;
Pepahart fait ainsi gagner du temps aux parents